PROFINFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 séances ne suffisent pas!!!

3 participants

Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  u1zfr06z Mer 22 Oct - 14:53

En effet c'est la troisième année que je fais ce chapitre. Chaque année je change quelque chose et je trouve toujours que le temps accordé à ce chapitre est beaucoup trop court. No Du coup cette année je le fais en 5 séances.
Vous en pensez quoi?? confused Votre expérience m'intéresse beaucoup Wink

u1zfr06z

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44
Localisation : Sidi Bou Ali

Revenir en haut Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty Re: 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  mono Mer 22 Oct - 20:07

salem
oui le temps est insuffisant mais le problème "Est ce que vous pouvez terminer le programme?"

mono

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty Re: 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  u1zfr06z Mer 22 Oct - 21:16

c'est vrai que ça risque d'être juste mais cette année j'ai en 9 ème année les élèves que j'ai enseigné en 7 ème année il ya 2ans et je me rends compte que par exemple plus de la moitié Evil or Very Mad ont des difficultés au niveau de la gestion des dossiers. Du coup je me dis que je dois y consacrer plus de temps.
Bref j'essaie de faire mon possible pour tout faire et le faire bien aussi... Mais c'est pas toujours évident Question Exclamation

u1zfr06z

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44
Localisation : Sidi Bou Ali

Revenir en haut Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty Re: 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  mono Jeu 23 Oct - 17:20

Laughing Laughing Laughing pas 7 de base seulement le 9 ont le même problème mais a9al de moitié Evil or Very Mad

mono

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty Re: 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  manianis Ven 24 Oct - 9:27

Bonne Journée,

Pas de panique. Vous pourriez terminer le programme à temps car c'est vrai que les élèves peuvent ne pas assimiler très rapidement quelques notions mais ils assimilierons d'autres plus vite que vous ne le croirez.
Donc, faites-ce qu'il faut dans ce chapitre. Les chapitres suivants seront plus faciles inchallah.

manianis

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48

http://manianis.sitesled.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty Re: 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  mono Ven 24 Oct - 13:31

salem

la parties le plus facile c'est paint seulement. pour l'enregistrement et l'ouverture et surtout les mises en formes est un peu difficile. et après le chapitre internet aussi. c pas très facile . il faux plus de temps pour bien expliquer.

pour moi je suis toujours stressé de temps. toujours roule pour essayer de terminer le programme. en plus les élèves prend beaucoup de temps pour copier du tableau.il faux trouver une solution d'augmenter le nombre des heures comme le collège pilote.

mono

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

4 séances ne suffisent pas!!! Empty Re: 4 séances ne suffisent pas!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser