PROFINFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je commence ce chapitre a partir de ce moment

3 participants

Aller en bas

je commence ce chapitre a partir de ce moment Empty je commence ce chapitre a partir de ce moment

Message  mono Sam 18 Oct - 21:55

je commence ce chapitre a partir de ce moment?????????


c presque impossible avec le 7 de base. What a Face

mono

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

je commence ce chapitre a partir de ce moment Empty REPONSE

Message  Admin Dim 19 Oct - 16:23

Pouvez vous nous expliquer les difficultés rencontrées dans ce chapitre ?

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008

https://profinfo.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

je commence ce chapitre a partir de ce moment Empty Re: je commence ce chapitre a partir de ce moment

Message  mono Lun 20 Oct - 20:34

le problème c de temps pour moi cette semaine je termine chap 1(seance 1 c 'est présentation de la matière et connaissance des élèves et donner ech bech achete......+ 4 seance + semaine de 3id(vacances)) et je ne peux pas faire de rattrapage (j'ai 18 groupe) et la salle tjr occupé.

qd je veux prendre une séance (1 heure) ech bech njib dans le devoir de synthèse(et moi je préfère donner la partie pratique sur le traitement de texte). en tout cas je fais un simple calcul pour terminer la partie ili bech njibha fi devoir. et qd je veux prendre des séance tous tombe.

a par c quoi l'intérêt de commencer le projet au début de l'année? Si on reste de temps on va faire le projet sinon on termine le chapitre internet et c bon. et n'oublier pas cette année l'arrêt de cours sera inchllah le 15 mai.

en plus les élèves de 7 mezelo ma9raw rien de projet. il termine tous les chapitre après en parle.

mono

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

je commence ce chapitre a partir de ce moment Empty Re: je commence ce chapitre a partir de ce moment

Message  manianis Mar 21 Oct - 15:31

Voici ma proposition.

  • Vous avancez pas à pas (selon le niveau des élèves) dans les chapitres programmés.
    Il n'est pas nécessaire de faire des rattrappages.
    Vous faites votre cours tout en donnant juste l'essentiel.
    Il est inutile de voir tous les périphériques d'entrée existants et se limiter à ceux connus par les élèves.
    Utiliser un outil didactique tel que le site comment çà marche.
    ...

manianis

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48

http://manianis.sitesled.com/

Revenir en haut Aller en bas

je commence ce chapitre a partir de ce moment Empty Re: je commence ce chapitre a partir de ce moment

Message  mono Mer 22 Oct - 19:53

salem
oui je visualise l'essentiel de l'essentiel mais une heure c peu. a par le site commentçamarche est difficile pour les colléges.

mono

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

je commence ce chapitre a partir de ce moment Empty Re: je commence ce chapitre a partir de ce moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser